Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daemon † Un dominant à la règne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Daemon † Un dominant à la règne. Empty
MessageSujet: Daemon † Un dominant à la règne.   Daemon † Un dominant à la règne. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48


Daemon


Daemon † Un dominant à la règne. 107083891


► Nom :Je porte le nom du diable. Je porte le nom de l'enfer. Je porte le nom qui terrorise bien des loups. Je porte le nom de mon grand père, mais écrit différemment. Je suis Daemon, le démon qui te tourmente.

►Surnom : Qui conque me donne un surnom, il y verra sa vie défiler en moins de deux seconde. Mais seule, ceux que je considère comme mes amis, peuvent m'appeler Dae'. C'est sa ou rien d'autre.

► Age : Je suis encore un jeune dominant. Mon règne risquent de durer longtemps, et ceux qui ne sont pas content, eh bien soite. J'ai 3 ans. Je déborde d’énergie et de combattivité.

► Sexe : Est ce que j'ai l'air d'une fille ? Est ce que ma taille à l'air d'une louve ? Est ce que tu vois quelque chose de fille entre mes pattes ? Non ! Je suis un mâle, et j'ai le caractère con qui va avec !

► Meute : Je suis né chez les Winter. Ma famille à toujours régné chez les Winter. Mon grand père, mon arrière grand père. Cela ce fait de père en fils, bien que mon père ne l'est pas été.

► Grade : Je suis bien barraqué non ? J'ai bien l'attitude d'un Dominant ! Mon grand père ma légué la meute, c'est à moi d'en prendre soin et de la conduire avec bravoure. Mon père a pas eu la chance de l'avoir. C'est moi, qu'on a choisit.


► Physique :
Daemon est un loup haut sur patte en effet généralement les loups demeurent largement plus petits que lui. Mais cela lui permet de s'imposer. Cela ne veut pas dire aussi qu'il est lent, au non, au contraire il demeure plus rapide que se que l'on pense. En suite, son pelage. Qu'est sa ? Du gris ? Du blanc ? Tes daltonien ou quoi ? Daemon est un loup au pelage noir corbeau. Il peu se camoufler facilement parmis les arbres et les feuilles, se qui fais qu'il est moins repérable. Il a aussi des poils pas très grand, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un air poilus, en effet monsieur Daemon y tient a c'est poil. Les yeux. Ah ah c'est du vert ? Du gris ? Rater ! Ce sont de magnifique yeux bleu, quand on plonge les yeux dedans préparer vous à vous perdre en pleine océan. Les yeux sont la plus belle chose de sa vie celons lui, c'est sa ''beauté pur''. D'ailleurs c'est se que l'on remarque tout de suite chez lui dés qu'on le voit. Et pour finir, quoi ? Sa carrure bien sur ! Alors, étant donné que Daemon est haut sur patte, cela veut pas dire qu'il en a de grosse au bout. Une queue touffus, dont il aime surtout qu'on y touche pas. Avec un museau court et des très belle dent enfermer a l'intérieur.

► Particularité : Daemon possède une cicatrice sur la patte droite. Mais il arrive très bien à la dissimuler.

► Caractère :
Si vous ne tombez pas sous le charme de sa tête, il y aura toujours son éternel allure d’adolescent et sa démarche féline pour faire basculer la balance. Mais ne vous inquiétez pas, si vous fondez sous le charme de ce jeune loup, c’est normal, c’est un beau gosse. D’ailleurs, sous ses apparences de «beau Gosse», se cache un jeune loup sadique, mais aussi terriblement égoïste et arrogant. Mais malgré ses quelques défauts, il est intelligent. Dangereux aussi, imprévisible, ce qui fait de lui une personne à part. Peu de personne ne le connait vraiment, son grand père peut être? Mais ce n’est même pas sur qu’il sache ce que Daemon prépare vraiment. Il est Incompréhensible. Mais surtout, il est explosif! Agressif et sans pitié avec les loups ennemis, qui use de son charme pour attirer ses victimes vers lui. Il n’éprouve aucune empathie envers les autres et ne fait que jouer avec les gens. Son air ironique et sa détermination font lui un personnage unique. Il poursuit les loups pour leur pourrir la vie le plus possible, car il adore emmerder le monde. Il fait ce que bon lui semble et refuse toute autorité. Mais derrière tout ça, il essaie de retrouver le peu de liberté que ces parents lui enlèvent. Daemon est manipulateur, il joue de ses charmes pour tuer ou alors obtenir se qu'il veut, généralement ses demoiselle résiste pas et notre beau mâle obtient se dont il à besoin. Il est aussi très séducteur envers les femelles, personne n'y touche bien sur. Daemon est un loup d'une arrogance surpassante. Il répond, répond sans cesse pour provoquer les autres loups. Il est très têtue, il ne se cédera pas jusqu'à que l'autre céde. Sarcastique, il blesse sans cesse les autres comme un poignard en plein cœur , d'ailleurs cela le fait rire lui même. Il est possessif. Très jaloux en effet, personne n'approche de sa meute ou sa se passe mal pour notre loup ennemi. Il a un caractère con, il attaque et tue par plaisir, cela dépend son humeur.

► Défault/Qualité : Têtues-Egoïste-Sarcastique-Sadique-Con-Fou-Charmeur-Insolent-Rancunier-Tueur-Dangereux-Vif-Actif-Lunatique-Chiant

► Passé :
Daemon n'est d'autre que le fil de Pomme et Elfie. Pomme, le fil de Damon, dominant des Winters, a passé une enfance sans sa mère, au coté de son frère, Slayer. Leur enfance ne fut pas déplaisante, jusqu'au jour ou notre beau loup blanc rencontra la mère de Daemon. Elfie, son pelage créme faisait pensé à des dunes. Donc, Pomme et Elfie furent l'acte. Et c'est pendant une nuit d'orage, ou les nuages menaçaient le ciel, qu'elle mis bas. Un petit louveteau de couleur noir sortit d'un cocon gluant. Heureux, les deux amoureux ne pouvait pas rêver mieux. Le père de Pomme décida de le nommer comme lui, mais d'une écriture différente. C'est alors que pendant tout son enfance Daemon fut plus éduquer par Damon que par Pomme ou Elfie. Il avait des cousins et cousines. Son oncle Slayer avait eux de magnifique enfant, d'on un mâle et deux femelle. Une belle famille, jusqu'au jour ou Damon devenais fou, la voix dans sa tête était celle d'Isis, sa bien aimée qu'il avait tuer, jadis. Mais il continuait d'éduquer et de préparer Daemon à la régne. Le louveteaux fut entrainé jeune, tellement, qu'il n'avait plus d'amis, plus de vie. Il passait tellement de temps avec son grand père .. Après tout, il n'y avait que Daemon pour comprendre Damon, car Pomme et Slayer n'étaient pas d'accord sur l'état du dominant. Et le jour fut arrivé, le jour ou Damon mis fin à sa folie. C'est alors comme promis que Daemon monta sur le trône. Jeune petit fil de l'ancien dominant. Ce qui c'est vraiment passé ? Des années fut écoulées, Pomme et Slayer avais grandit, ils étaient les petits chouchous de la meute. Mais ils ne connaissaient pas la vérité sur la mort de leur mère, pour eux, elle était juste partie avec leur oncle. Ils ignoraient que la folie de Damon lui avait fait perdre la vie.

Quand à notre Dominant, il devenait vieux et fou. Il avait comme des voix dans sa tête, parfois, on le surprenait parler à lui même. C'est deux fils s'en inquiétait, mais ils préféraient ne rien dire. Beaux et forts Slayer et Pomme n'avaient pas de mal à faire tomber les louves. Pourtant, Pomme en aimait qu'une. Une belle jeune louve au pelage créme, ces beaux yeux bleus le rendaient fou. Mais elle était de la meute des Autumns. Pourtant, ils eurent pas de mal à avoir une relation secrète. Quand à Slayer, il allait chercher loin, lui, c'est une jeune louve rousse des Summers qui fit battre son coeur. La chose était la même pour eux deux, relation secrète. Et Damon ? Trop plonger dans la folie pour remarquer quoi que ce soit. Pourtant, le jour où ça avait réussit à ce savoir, il ne fit rien. Et c'est ainsi que des héritiers naissèrent. Pomme et sa compagne eurent seulement un petit, de couleur noir. Et Slayer, lui,en eut deux, un petit gris et une petite créme. Damon était grand père, il ne voyait pas cette chose de la sorte, pour lui, c'était encore un dominant beau, séduisant a fière allure. Il passait maintenant tout son temps avec le fils de Pomme. Il voulait en faire son hériter. Pomme l'appela Daemon. Comme son père. Damon en fut d'autant plus enchanté, pour lui la décision était prise, Deamon sera l'héritier quoi qu'il advienne. Mais toute cette union de loups ne plaisait pas aux Summers et au Autumn. Soit les enfants de Damon rejoignait la meute, ou soit la mort. C'est ainsi que Pomme et sa compagne, Elfie, rejoignirent la meute avec Daemon. Quand a Slayer sa compagne Lily, ils devinrent solitaires avec leurs petits. Damon se retrouvait seul, une nouvelle fois. Quelle erreur ils avaient fait en laissant le dominant Winter seul ! Poussé à bout par sa voix mental, il commençait à réellement perdre la tête. Cette voix qui lui donnait des ordres, était la même voix que Isis. Plusieurs années plus tard, Damon se donna la mort. La voix avait gagné. Comme promis, se fut Daemon qui reprit le trône. Un nouveau régne commença alors. Et Pomme ? Et Slayer ? Personne ne sut se qu'ils étaient devenus.
► Phobie/Peur : Personne ne connait vraiment les phobies de Daemon, tout simplement parce que celui ci refuse de les dires pour simple protection. Donc, nous évoquerons pas se sujet.



► Puf/Pseudo : Aquaelïs
► Prénom : Tiffanie
► Age : 16 ans
► Comment nous as tu trouvé ? : (a)
► Comment trouve tu le forum ? : XD
► Code du règlement : Ok by Aquaelïs
► Autre : nop =3
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
 
Daemon † Un dominant à la règne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: Rpg :: Registre :: Validés-
Sauter vers: