Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rose ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Rose ♦  Empty
MessageSujet: Rose ♦    Rose ♦  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:15




ROSALIE → ROSE


Rose ♦  107083891


► Nom : De mon vrai nom : Rosalie.


►Surnom : Rose. Ce n'est même pas un surnom d'ailleurs, c'est devenu mon véritable nom.


► Age : On ne t'a jamais appris que demander l'âge des gens était très malpolis ? Bref, je te pardonne, mon âge n'est pas définis, d'après mon physique, j'aurais entre 2 et 3 ans.


► Sexe : Femelle.


► Meute : Solitaire.



► Grade : /


► Physique : Rose a un physique exceptionnel qui l'avantage énormément. Elle est d'une splendeur impressionnante. Née d'une blancheur imaculée, elle reste aussi belle et solide que sa mère. Ses yeux sont grands et très expressifs, si bien que lorsque qu'elle éprouve de la colère, ils s'assombrissent. Elle a une truffe noir comme l'ébène, sans imperfection. Elle est fine et élancée, son poils est doux et soyeux et sa taille est pareille à la normale. En effet son physique est le total opposé de son caractère, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle en est fière. Faites gaffe à vous, ne vous laissez pas prendre au jeu !

► Particularité : Ses yeux qui expriment toutes sortes d'émotions : la peur (bien qu'elle ne la ressente que très rarement si ce n'est... jamais), la haine, l'amitié, l'amour (de même)...

► Caractère : Notre Rose est une louve sombre et manipulatrice, elle aime être la meilleure, la plus forte, la plus belle. Mais elle est aussi très capricieuse, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, inutile de vous croire plus fort qu'elle, vous ne l'êtes pas. Elle est d'une patience impressionnante et peut vous abbatre au moment où vous vous y attendrez le moins, au moment où vous croirez qu'elle commence à s'attacher. Mais il faut avouer, elle est très séduisante et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle adore jouer, biensûr sans règles ou alors rien que les siennes. Il n'y a qu'une personne pour l'instant qu'elle considère comme son amie, Aaricia. Elle ne s'attache pas aux loups car elle ne veut pas ressentir de sentiments, elle veut s'amuser et c'est tout. Elle ne connais pas les longues relations.
Si vous la voyez... Fuyez ou... Risquez votre vie.


► Défault/Qualité :
Défault : Manipulatrice - Infidèle - Capricieuse - obsitinée - Perverse
Qualité : Forte - Belle - Joueuse ( Défaut ? Non... ) - Intélligente - Maline - Sexy (a)

► Passé :

Il fut un temps où Rose avait des sentiments bien réelle et avait encore de la pitié. Son passé est en sois pas non plus tragique, mais elle n'a jamais connu de chose plus douleureuse que de se sentir trahi, délaissée.
Elle eu malheureusement une liaison avec Deamon qui est maintenant l'Alpha des Winters. L'histoire se commenca comme ceci :

"Un jour froid et sombre d'hivers, elle chassait sur des terres qui étaient encore inconnues pour elle. Après quelques proies dévorés avec enthousiasme, elle se hata de retourner voir Deamon. Elle ne pouvait pas le nier, c'était bien une réalité, elle l'aimait. Mais lorsqu'elle arriva en haut des collines, Deamon n'était pas seul, il était avec une femelle nommée Klara. Klara & Deamon se tournaient autour et échangeaient quelques baisers et des gestes indiscrets comme de vulgaire pigeons.
"Mon coeur fut transpersé, et je crus, un instant que j'allais m'écrouler devant cette image de trahison et de manipulation. Mais, avec une force que moi même je ne pensais pas avoir, je restais debout, et même pire, je m'approchais les crocs sortient et le regard rageux"
Deamon la regarda, il faisait croire qu'il était fière de son coup, content de sa manipulation, mais... Si on se fit à son regard il est bien loin de la vérité, il n'étais pas si fière qu'il pouvais le faire paraître, croyez-moi. Rose, prise de colère, tua sans pitier la pauvre Klara qui ne se doutait de rien, comme toutes les autres d'ailleurs. Elle gifla Deamon et le plaqua au sol en lui affligeant une douleureuse morsure à la nuque avant de repartir, lui jurant de ne plus jamais le revoir."

Depuis ce jour, Rose n'est plus la même. Ce n'est plus la douce louve connut de ces temps anciens, c'est une louve toute nouvelle, une louve qui ne se laissera plus manipulé, une louve qui gagnera le combat, une louve qu'il ne faut pas sous-estimer. Mais malheureusement, elle ne se doute pas qu'ici même se trouve Daemon et encore moins qu'il est devenu Alpha. Résistera-t-elle à ce sentiment qui n'a pas dût la quitter ?


► Phobie/Peur : Revoir Deamon et sentir encore une fois ce sentiment atroce...



► Puf/Pseudo : LiLow
► Prénom : Mathilde
► Age : 14 ans.
► Comment nous as tu trouvé ? : Devine.
► Comment trouve tu le forum ? : Rohhh.
► Code du règlement : Okay (c) LiLow
► Autre : J'aime les cornichons What a Face









Dernière édition par ROSE le Sam 14 Jan - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Rose ♦  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦    Rose ♦  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:25

Nia bienvenu (a) Je te laisse finir, par contre tu aurais pas un peu modifié le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Somewhere
In the middle of nowhere

Somewhere


Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2012

Rose ♦  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦    Rose ♦  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

    Termine bien =D
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Rose ♦  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦    Rose ♦  Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:36

Daemon : Non Shocked
Some' : Merci Beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Rose ♦  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦    Rose ♦  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:20

Mouhahaha, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rose ♦  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦    Rose ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ROSE's Life.
» Des retrouvailles(priorité Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: Rpg :: Registre :: Validés-
Sauter vers: