Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que feriez vous si ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:49

Voilà un jeu bête et à la foi fun. Le but est simple : il suffit de poser une question de ce que vous feriez VOUS à notre place. Par exemple le posteur dit : "Que feriez-vous si la fin du monde approchais ?" Le posteur suivant devra répondre, du genre : "Je me cacherais !" ou autre et ensuite ses à son tour de dire que feriez vous si quelque chose

je commence :


Que feriez vous si un beau garçon vous siffle dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:04

Ca dépend si:
1) je le connais alors je vais le voir
2) je le connais pas alors je l'ignore et est fière intérieurement xD

Que feriez vous si votre frere/soeur vous mangeais tous vos kinder bueno sans vous en donner un seul (alors qu on les a acheté pour vous) ? (En sachant que c'est votre gateau préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:06

Je les tues, je leurs parles plus jamais de la vie, et jreste dans ma chambre.

Que feriez vous si on vous faisait passer pour responsable d'une bétise que vous avez pas commis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:30

je proteste et appelle mon avocat!

Que feriez vous si on laissait tomber votre bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Summer

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:17

Je retrouve le nullos qui a fait ça et lui fous un coup de pompe dans le derche ! è.é

Que feriez-vous si on vous volez vos chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:36

Je tue cette personne de la torture la plus souffrante du monde !

Que feriez vous si vous pouvez voir votre stars en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:53

D'abord je m'évanouis et ben ensuite... Je vais la voire MDRRR.

Que feriez-vous si votre chien avait bouffé une feuille de contrôle à faire signer ? Sachant que l'excuse "mon chien a bouffer la feuille" ça le fait pas trop auprès des profs xP
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:16

Bah je remplace mon chien par "ma soeur" et ... bon c'est pas crédible non plus xD

Que feriez vous si votre ptit frere qui n'a pas d'ordi bousillait le votre en le jetant par terre par jalousie??
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:36

Je lui bousille Sa PS3 >.<

Que feriez-vous si un mec que vous aimez énormément mais comme meilleur ami vous demande de sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:44

Si je ne l'aime qu"en amitié je lui dis non.
Que feriez vous si vous devez allerau ciné avec un gars mais que vos parents vous disent: tu y vas seulement si ton frere t'accompagne(en gros pour qu'il vous flique)?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:49

Ben Moi J'dis OK. Au cinéma il fait noir et le film sera trop interressent pour que mon frère me regarde xDD.

Que feriez-vous si vos parents s'en allait pendant une journée entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:29

Je m'occuperai de la maison, comme une adulte responsable ( bon ok, je suis restée 1 semaine sans mes parents x'))

Que feriez-vous si vous rencontriez un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:00

bah je monte dans un arbre au cas ou et je le regarde de la haut : oh qu il est beau... x)

Que feriez vous si , lord d'un rendez vous parents/prof, votre prof(qui vous deteste et vice versa) racontait n'importe quoi a vos parents ? en sachant que vous etes pas la lors du rdv et que en rentrant, ils vous demandent des explications. (cest tordu je sais, mais pas impossible ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:26

Je reste calme et leur explique que j'ai un différent avec ce prof, que par conséquent, le courant ne passe pas et qu'il ne peut pas me voir en peinture. Je dis alors à mes parents que s'ils me croient, tant mieux, sinon, tant pis.

Que feriez-vous si vous vous retrouver seule dans une foule de personne qui vous regarde de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:05

Je baisse les yeux et je trace mon chemin xD.
Que feriez-vous si vous êtiez seule, dans votre maison et qu'un inconnu rentrait en cassant une fenetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:40

Gros moment de stress, je crois que je me cacherai et si j'ai le courage, l’assommerai avec une poêle xD

Que feriez vous si votre ordi lâchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si .. Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ..   Que feriez vous si .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: • Administration • :: Galerie :: Jeux-
Sauter vers: