Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse :: Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn

Finn


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Summer

Partie de chasse :: Libre Empty
MessageSujet: Partie de chasse :: Libre   Partie de chasse :: Libre Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:02



Je fais la chose que je préfère le plus sur mon nouveau territoire bien plus chaud que le précédent, chasser une proie. De plus, cette forêt est le lieux idéal pour trouver de quoi manger ou bien pour se dépenser un peu. Mon activité favorite. Là au moins je peux m'échapper un peu du reste de la meute et je peux me laisser aller comme je veux. En plus, je peux améliorer mes capacités de chasse. La chasse... Chose que j'ai apprise à ma façon enfin presque totalement. Mon mentor trouvait que ce n'était pas important pour le moment et m'a juste donné quelques bases. L'essentiel, je l'ai appris de moi-même après de nombreux échecs et tentatives. Maintenant, je maîtrise à peu près la traque d'une proie ainsi que son achèvement. J'étais d'ailleurs le meilleur des loup de mon âge sans vouloir me vanter. Ma vitesse et mon endurance ont bien augmenté depuis que j'ai commencé à chasser. Enfin bref...

Je baisse mon museau sur le sol de la forêt pour tenter de détecter une éventuelle proie. Je renifle un certain temps le sol avant de trouver l'odeur d'un daim, assez âgé. Je souris et suis la piste jusqu'à la proie que je convoitais. Je me cache derrière des buissons et reste à observer l'animal brouter les feuilles dans les arbres les moins hauts. Je regarde toujours le gibier jusqu'à ce que commence la course folle. Je me lance à sa poursuite et la suis sur une distance plus ou moins longue sans pour autant quitter la forêt. Je finis pas lui mordre à intervalles plus ou moins réguliers ses pattes et son derrière. Lorsqu'il est devenu faible, je lui saute à la gorge et il meurt, étouffé par la pression qu'exerce ma mâchoire. Il s'écroule à terre et mon hurlement perçant résonne dans la forêt. Je me mets donc à me délecter sa la tendre chaire de ma proie dont le sang recouvre en peu de temps mon museau brun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse :: Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: Summer :: La Forêt des Daims-
Sauter vers: