Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aarcia, un seul but...pour toujours?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:29


Nom du loup


Aarcia, un seul but...pour toujours? 107083891


► Nom :Aaricia
►Surnom :Niila
► Age :2ans
► Sexe :femelle
► Meute :
► Grade :


► Physique : 5 ligne minimumAaricia n’a pas un physique très particulier. Elle n’est pas très grande, c'est-à-dire de taille moyenne. Mais elle n’est pas très musclé non plus. Par contre, ce qui caractérise le plus sa vivacité au combat ou à la chasse sont son agilté et sa souplesse. Rapide et précise, aucunne bête ne peut lui échapper, proie ou non. Mais ce qui désarçonne le plus les animaux, se sont ses yeux d’un bleu plus pur que l’eau d’une source. Ce bleu presque irréel peut faire tomber bien des loups…Elle est magnifique?
► Particularité : Ces yeux d’un bleu inimitable.

► Caractère : 7 ligne minimum Aaricia est une louve très spontannée. Mais elle peut etre à certain moment un fin stratège. Elle est maline, et sais très bien comment manoeuvrer pour arriver à ses fins. Elle est sait très bien jouer de ses charmes. Très intelligente, elle est capable de beaucoup pour impressionner les loups et pour accomplir ses dessins. Elle est fidèle lorsqu'elle aime une personne, mais depuis le meurtre de son amant, elle n'aime plus beaucoup de personnes. Fiable, si on la connait on pourrait lui faire confiance les yeux bandés. Elle est très têtue mais lorsqu'elle "boude", ce n'est pas pour très longtemps!
► Défault/Qualité :
Tout en elle s’entremelle et on ne peut pas vraiment quel sont ses défauts et ses qualités. Par contre, sa principale qualité doit etre son coté stratège . Son principal défaut : son obstination.
► Passé : 10 ligne minimum Aaricia n’a pas un passé très important. Du moins, c’est ce qu’elle essaiera de faire croire. Elle est née dans une petit tribu du sud, dans un pays fais de neige et de glace: c'est tout ce dont elle se rappelle. Sa mère est morte lors de sa naissance et son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle. A partir du moment où elle devint jeune louvarde, lorsqu'elle fut au milieu de son adolescence, son père commenca à s'interesser à elle...d'un peu trop près. Plusieurs fois il essaya d'abuser d'elle. Alors, avec son meilleur ami, elle s'enfuit. Ensemble, ils affrontèrent de nombreux obstacles. Mais rien de très grave n'arrivait aux deux amis. Puis, peu à peu, ils tombèrent amoureux et devinrent amants. Un jour, Aaricia et son ami avaient attrapé un beau cerf lors de leur chasse. Mais ils ignoraient que ce territoire était occupé. Des loups vinrent donc les chasser mais les deux amant résistèrent: L'ami d'Aaricia fut tué. Depuis ce jour, désirant venger son amour, elle tourna autour de la meute pour découvrir son assassin. Et elle appris que c'était l'alpha de cette meme meute. Elle entreprit donc de le tuer plus...surnoisement: elle le charma pour rentrer dans la meute et devenir sa compagne: la trahison et la vengeance ne seront que plus savoureuses...Mais se laisser t elle abuser par sa propre machination? Se prendrait elle au jeu?
► Phobie/Peur : Elle a peur d’etre retrouvé par sa meute.



► Puf/Pseudo :Lolo
► Prénom :Laurine
► Age : 14
► Comment nous as tu trouvé ? :je connais la fonda<3
► Comment trouve tu le forum ? :cool
► Code du règlement : Okay by Linay
► Autre :
Je aimerais contribuer au forum !


Dernière édition par Aaricia le Mar 10 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
In the middle of nowhere

Somewhere


Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:04

    Bienvenuue !
    Il te manque une partie du code =D
    Pour ton souhait de contribuer au forum, le fait d'être active et de voter nous est une grande aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
In the middle of nowhere

Somewhere


Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

    Validé =D
    Il ne te manque plus que la signature et le choix de ta meute ainsi que ton grade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:51

Bienvenu =D Alors méphi veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

Bahh je lui ai envoyé un mp, j'attends sa réponse pour choisir ma meute et mon grade^^
Pour ma signa c'est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:56

Okay, beh une fois que tu aura une réponse, on validera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:35

Bienvenue =) Et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Spring

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:21

Bienvenue et a toi aussi Rose bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:23

Ce serait plutôt à moins de te dire bienvenue Mephi mais... Merci :D
Lolo : COmment l'as-tu trouvé ? → Je connais la Fonda <3 ....→ Euh... ? C'est pas bien de mentir xP
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:09

Mentir pour le "je connais" ou pour le coeur xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:32

Mentir parce que c'est moi qui t'est fait connaître Le fow xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2012

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:03

Mephi, tu as reçu mon mp pour la proposition ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Spring

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:54

J'ai pas reçu de Mp Wink

Si oui pardon, je viens de voir ^^ oui je suis d'accord, sa ressemble a Méphi de faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:49

Okay donc je valide et rescence toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aarcia, un seul but...pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Aarcia, un seul but...pour toujours?   Aarcia, un seul but...pour toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarcia, un seul but...pour toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un alpha pour assouvir une vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: Rpg :: Registre-
Sauter vers: