Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Lendemin d'un Vendredi 13... Effrayant Non ? [ PV Deamon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
ROSE
Manipulatrice d'Exception ~
ROSE


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012

Le Lendemin d'un Vendredi 13... Effrayant Non ? [ PV Deamon ] Empty
MessageSujet: Le Lendemin d'un Vendredi 13... Effrayant Non ? [ PV Deamon ]   Le Lendemin d'un Vendredi 13... Effrayant Non ? [ PV Deamon ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17


Tu sais quoi ?
Cette fois-ci,
C'est moi qui fixe les règles


Brrrr... Qu'est-ce qu'il faisait froid ! Rose était gelée, elle marchait entre les arbres de la forêt sans se soucier d'où elle était. Elle ne pensait qu'à se réchauffer. Elle n'avait même plus la force de chasser. Elle arriva à l'entrée d'un passage étrange, on sentait une source d'eau non loin, mais par ces temps, elle devait surement elle aussi avoir succombée au froid. Rose se coucha d'épuisement contre un trocher. Elle ferma doucement les yeux et s'endormit bien vite en grelottant. Quelques moments plus tard,elle fut réveillé par un couinement. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup, s'en était presque éffrayant, ses pattes se redressèrent ainsi que sa queue qui virvoltait de chaque coté de sa silhouette. Elle avait apparement repris du poils de la bête comme on le dit bien souvent. Elle se lécha vigoureusement les babines et s'avanca sans crainte vers l'auteur de ce dérangement. C'était un lapin... Bien étrange pour cette saison. La faim la poussait à bondir. C'est alors ce qu'elle fit sans hésitation, elle lui tordit violement la nuque et s'empressa de déguster ce magnifique encas. Elle se releva, la gueule pleine de sang et les pattes de même puis leva les yeux et soupira :

" Et bien... C'est pas trop tôt, je commencais à me sentir faible. "

Elle sébrouait et regardait autour d'elle, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait dans cet endroit sombre et glacé. Une rivière qui avait été gelée par le froid se tracait un chemin entre les rochers. Il n'y avait plus aucun bruit si ce n'est les craquements de la glace contre la parois. Rose finit par suivre d'instinct la petite rivière, apparement, vu les odeurs de nature qui se dégageaient, elle était probablement en plein milieu de la forêt qu'elle avait traversé avant de s'écrouler. Le soleil qui était jusque là caché par les nuages se dégagea et vint taper sur la fourrure de Rose qui grognait de surprise. Ses yeux dorés étaient devenu, avec la luminosité aussi limpide que de l'eau de roche. La louve murmurait :

" Oh... Même en hivers c'est possible... Ca progresse, ça progresse. "

Une odeure étrange s'imprégnait du territoire où elle avait mis les pattes. Mais elle ne s'en était pas intérréssé auparavant. C'était l'odeur d'une meute de loup, ce territoire devait leur appartenir...Rose n'avait pas peur, elle était même contente d'avoir de la compagnie, enfin quelques petits loups à manipuler. Elle escaladait un large rocher et s'assis à son sommet afin de pouvoir être prévenu de l'approche d'un de ses congénères si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lendemin d'un Vendredi 13... Effrayant Non ? [ PV Deamon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: Winter :: La Cascade Gelée-
Sauter vers: