Autumne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Nyx Empty
MessageSujet: Nyx   Nyx Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:14


Nyx


Nyx Nyx10


► Nom :Nyx
►Surnom :Louve de Glace
► Age :7ans
► Sexe :Femelle
► Meute :Winter
► Grade :Lieutenante


► Physique : Nyx est une louve arctique et ça se voit de loin ! De petite taille, avec des membres plutôt gros pour ne pas être déranger par la neige lors des longues marches, une queue épaisse, plutôt courte, mais assez longue pour tenir un bon équilibre. Une tête fine avec un petit museau, des yeux bleu, profond ainsi que de petite oreille qui évite que le blizzard ne s’engouffre. Nyx est une belle louve, et son regard est particulièrement captivant. Ses crocs sont acérés et lui permette de chasser de grosse proie en toute tranquillité, sans lâcher prise. Pourtant, à cause de sa petite taille, elle n'est pas très douée en course, c'est pour cela qu'elle préfère être en meute, pour servir et être servie à cause de ses pénalités.
► Particularité : Ses yeux bleu, profond.

► Caractère :Nyx est... Particulière. A première vu, elle semble froide, distante. En réalité, c'est fait exprès. Elle donne cet impression pour ne pas être déranger. Un loup qui paraît dominant, et qui donne l'air glacial, ne sera pas déranger par d'autres loups qui chercheraient à lui prendre sa place ou à le provoquer. Tandis qu'un loup naturellement timide et dominé, finira Oméga. Et ça, Nyx ne supporte pas. Bien sûr, il faut un souffre douleur dans une meute, pour le bien être de tous, mais ça ne sera en aucun cas, Nyx. Et malgré ses airs de dur à cuir, elle a un grand cœur. Le bien être, la survie de la meute passe avant tout de chose. Elle sera dur avec les louveteaux qui ne donnent pas espoirs à la survie, mais elle essayera de les aider jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'elle juge qu'elle ne peut plus rien faire. Et pourtant, dieu sait à quel point elle a l'esprit maternelle. Mais la vie, c'est la vie. Nyx aime que l'ordre règne. Il n'est pas question de débordement. Les règles sont les règles et elles doivent être appliquées jusqu'au bout.
Elle n'aime pas vraiment la compagnie et préfère rester dans son coin, à ruminer, mais parfois, ça ne lui fait pas de mal. Il faut juste savoir utiliser les bons mots.
Nyx à horreur de se faire dominer, mais elle respecte son Alpha. Il est normal de montrer du respect à son supérieur. Ce n'est pas du genre non plus à vouloir dominer à tout prix ses inférieurs. Mais elle n'hésitera pas à remettre en place celui ou celle qui déborde trop.
► Défault/Qualité :Parfois Lunatique et Colérique, elle reste néanmoins douce et agréable quand on la connait bien.

► Passé : Nyx est née ici. Ses parents étaient solitaires et elle les suivaient, par instinct de survie. Elle ne fut pas toute seule, avec elle, il y eu deux autres louveteaux ; un mâle, du nom de Lodur, et une autre femelle, du nom de Tallulah. Ils grandirent sereinement, bien que menacer par certains prédateurs, du à leur jeune âge et leur vulnérabilité. Mais à chaque fois, père ou mère était là pour les protéger. Nyx était déjà un peu plus distante avec son frère et sa sœur, ne participant peu aux jeux. Elle restait souvent seule, et observer les montagnes. La nuit était son moment préféré. Son père, bien que peu présent, l'invitait à regarder la lune et lui racontait sa jeunesse. Lorsqu'il avait du affronter plusieurs loups, seul. Il lui confia une fois et unique fois qu'il aurait voulu fonder une meute. Mais il s'y refusa par manque de confiance en soi. Nyx, passionnée par l'histoire qu'il compta, se promit un jour de réaliser le rêve de son père.
Lorsque les petits eurent 1an, ce fut le grand départ. Tallulah resta avec ses parents, Lodur partit vers d'autres territoires, à la conquête d'une femelle, et Nyx s'éloigna peu à peu de ses terres natales.
Lors de son grand voyage, elle rencontra plusieurs loups, qui acceptèrent de la suivre, la jugeant apte à faire une bonne Alpha. Ils avaient pour habitudes de migrer à chaque saisons, pour une technique simple ; ne pas être pris au piège sur un terrain qu'ils ne connaissaient pas. Leur technique de chasse était aussi simple. Traquer un ours durant la nuit, l'amener dans un endroit qu'il ne connaissait pas, mais qu'ils connaissaient et le prendre en embuscade.
Mais un jour, en plein hiver, Nyx réalisa le manque de nourriture. La meute, affamée et pourtant lui restant fidèle, se laissa mourir. Ce fut le plus grand cauchemar de Nyx. Désormais seule, elle décida de rejoindre une des meutes de ses terres natales.
► Phobie/Peur :



► Puf/Pseudo :Kris, connu aussi sous le PUF de Pédro.
► Prénom :Céline
► Age :17ans
► Comment nous as tu trouvé ? :Top site :)
► Comment trouve tu le forum ? :J'aime bien, mais j'ai juste deux choses à redire. Je trouve que dans le concept, on parle beaucoup trop de la meute des winters. On ne connait rien des autres meutes...
Et puis le système de couple, le fait de devoir faire plusieurs RP de plusieurs pages, je trouve ça dommage. C'est compliqué en réalité. Serait-il mieux de devoir faire 4 ou 5 rp avec l'autre loup, d'une page, mais dans des contextes différents, pour ne pas se lasser. Tenir deux pages, c'est long et à force, devient ennuyeux. Tandis que plusieurs RP pourrait peut-être diversifié le contenu ? Enfin, ce n'est que mon point de vu :)
► Code du règlement : Okay by Aquaelïs
► Autre :Je travaille sur le comportement du loup depuis plusieurs années, alors si vous avez des questions, je suis prête à y répondre :) Je suis également en 1ère année de Photographie, et s'il vous faut des photos de loups pour le forum, j'ai un stock que j'ai pris il y a 1 et 2ans, j'en prendrai également cet été :)

Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:27

Bienvenu =3

Alors déjà, tout est bon, pour le grade j'attend l'avis des membres du staff, mais pour ma part c'est bon. Pour les couples je trouves que c'est une bonne idée, car ta un peu raison parfois faire des page c'est ennuyant ^^ j'attend l'avis des autre du staff =) Sinon, ta vraiment de la chance de faire de la photographie, j'ai toujours rêvé d'en faire en métier ^^ Se serai avec joie de nous prêter des photo, mais met bien ton Copyright car on ne sait jamais =) A et j'ai fallis oublier, Va rescencer ta louve =D
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:36

Je posterai mon site, oui c'est vraiment un privilège de pouvoir être en école de photographie, mais bon, ce n'est pas toujours très simple ^^'.
J'y vais de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:38

Je te met ta couleur, mais pour le grade j'attend mes camarades ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Daemon

"I'm a junky of The Vampire Diaries and I assume" (a)

Daemon


Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Winter

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

Bon beh, vu que personne du staff ne vient, je valide le grade tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://autumne.forumgratuit.org
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:54

D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
In the middle of nowhere

Somewhere


Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2012

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:28

    Ohh, pardon de mon retard !
    Bienvenue à toi Nyx, c'est la grande classe tout ce que tu fais *o*
    Le comportement du loup, la photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Clan:

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autumne :: Rpg :: Registre :: Validés-
Sauter vers: